Proxelia vous accompagne dans les différents changements de votre situation. Il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat ou une simple modification pourra être réalisé. Vous devez appeler votre fournisseur PROXELIA pour demander la modification de la puissance de compteur. Vous n’aurez pas à payer de frais de résiliation, seulement à payer une éventuelle facture de clôture, basée sur vos consommations. Proxelia vous accompagne dans les différents changements de votre situation. Nous souhaitons que l’énergie soit toujours une question simple pour vous ! Il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat ou une simple modification pourra être réalisé. Vous devez appeler votre fournisseur PROXELIA pour demander la modification de la puissance de compteur. Vous n’aurez pas à payer de frais de résiliation, seulement à payer une éventuelle facture de clôture, basée sur vos consommations. Proxelia vous accompagne dans les différents changements de votre situation. Nous souhaitons que l’énergie soit toujours une question simple pour vous ! Il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Vous devez appeler votre fournisseur PROXELIA pour demander la modification de la puissance de compteur. Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat ou une simple modification pourra être réalisé. Vous n’aurez pas à payer de frais de résiliation, seulement à payer une éventuelle facture de clôture, basée sur vos consommations. Proxelia vous accompagne dans les différents changements de votre situation. Nous souhaitons que l’énergie soit toujours une question simple pour vous ! Il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat ou une simple modification pourra être réalisé. Vous devez appeler votre fournisseur PROXELIA pour demander la modification de la puissance de compteur. Vous n’aurez pas à payer de frais de résiliation, seulement à payer une éventuelle facture de clôture, basée sur vos consommations. D’abord, ça ne coûte pas plus cher qu’EDF puisque nos tarifs sont moins cher que le tarif réglementé (TRV), Ensuite, parce que c’est simple et très rapide. Et trois, parce que soyons honnête, vous méritez bien ça. Un déménagement, c’est déjà bien assez compliqué comme ça. Je déménage !
Faire des cartons et entreprendre des démarches administratives peuvent déjà être un véritable casse-tête dans la sphère privée… Alors quand c’est toute une entreprise qui change de locaux, l’exercice est encore plus délicat à gérer.
Je déménage !
Faire des cartons et entreprendre des démarches administratives peuvent déjà être un véritable casse-tête dans la sphère privée… Alors quand c’est toute une entreprise qui change de locaux, l’exercice est encore plus délicat à gérer.
Je déménage !
Faire des cartons et entreprendre des démarches administratives peuvent déjà être un véritable casse-tête dans la sphère privée… Alors quand c’est toute une entreprise qui change de locaux, l’exercice est encore plus délicat à gérer.
Je déménage !
Faire des cartons et entreprendre des démarches administratives peuvent déjà être un véritable casse-tête dans la sphère privée… Alors quand c’est toute une entreprise qui change de locaux, l’exercice est encore plus délicat à gérer.
Mon projet
Ma situation évolue.
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours une question simple pour vous !Je change d'adresse
Je modifie les titulaires
Je change de puissance
Je souhaite résilier
Mon projet
Ma situation évolue.
Je change d'adresse
Je modifie les titulaires
Je change de puissance
Je souhaite résilier
Mon projet
Ma situation évolue.
Je change d'adresse
Je change de puissance
Je modifie les titulaires
Je souhaite résilier
Mon projet
Ma situation évolue.
Je change d'adresse
Je modifie les titulaires
Je change de puissance
Je souhaite résilier
Avec PROXELIA offrez à votre nouveau projet immobilier le contrat d’énergie qu’il mérite.
Entre l’administratif, le montage, le démontage, l’emballage, les cartons, l’aménagement des nouveaux locaux, etc. Accordez-vous de la simplicité pour votre nouveau contrat énergie, ne vous en rajoutez pas une couche : nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour brancher votre nouveau local/bureau.
Avec PROXELIA offrez à votre nouveau projet immobilier le contrat d’énergie qu’il mérite.
D’abord, ça ne coûte pas plus cher qu’EDF puisque nos tarifs sont moins cher que le tarif réglementé (TRV), Ensuite, parce que c’est simple et très rapide. Et trois, parce que soyons honnête, vous méritez bien ça.
Un déménagement, c’est déjà bien assez compliqué comme ça.
Entre l’administratif, le montage, le démontage, l’emballage, les cartons, l’aménagement des nouveaux locaux, etc. Accordez-vous de la simplicité pour votre nouveau contrat énergie, ne vous en rajoutez pas une couche : nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour brancher votre nouveau local/bureau.
Avec PROXELIA offrez à votre nouveau projet immobilier le contrat d’énergie qu’il mérite.
D’abord, ça ne coûte pas plus cher qu’EDF puisque nos tarifs sont moins cher que le tarif réglementé (TRV), Ensuite, parce que c’est simple et très rapide. Et trois, parce que soyons honnête, vous méritez bien ça.
Un déménagement, c’est déjà bien assez compliqué comme ça.
Entre l’administratif, le montage, le démontage, l’emballage, les cartons, l’aménagement des nouveaux locaux, etc. Accordez-vous de la simplicité pour votre nouveau contrat énergie, ne vous en rajoutez pas une couche : nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour brancher votre nouveau local/bureau.
Ça se passe comment ?
Notre équipe s’occupe de joindre ENEDIS pour leur signaler le début de votre contrat à la date de votre choix. Et pour résilier votre ancien contrat, il suffit de quelques minutes pour en informer votre ancien fournisseur qui se chargera de la résiliation.
La résiliation de votre contrat d’énergie ne nécessitera aucun frais lors de votre déménagement. Pensez juste à bien relever vos compteurs, ces informations serviront à votre ancien fournisseur pour établir la facture de résiliation.
Vous êtes déjà client ?
C’est encore plus simple ! En ce qui concerne les démarches, connectez-vous simplement à votre espace client et suivez les étapes, ou contactez-nous au 03 67 18 00 00.
Simple et rapide
Vous pouvez restez tranquille, notre équipe s’occupe de gérer de toutes les démarches pour brancher votre nouveau local, votre bureau, votre lieu de production.
Ça se passe comment ?
Notre équipe s’occupe de joindre ENEDIS pour leur signaler le début de votre contrat à la date de votre choix. Et pour résilier votre ancien contrat, il suffit de quelques minutes pour en informer votre ancien fournisseur qui se chargera de la résiliation.
La résiliation de votre contrat d’énergie ne nécessitera aucun frais lors de votre déménagement. Pensez juste à bien relever vos compteurs, ces informations serviront à votre ancien fournisseur pour établir la facture de résiliation.
Vous êtes déjà client ?
C’est encore plus simple ! En ce qui concerne les démarches, connectez-vous simplement à votre espace client et suivez les étapes, ou contactez-nous au 03 67 18 00 00.
Passez au vert
Vous déménagez ? Et si vous mettiez votre entreprise au vert ?
Changer de local, l’occasion parfaite de souscrire à un contrat d’électricité renouvelable.
Passez au vert
Vous déménagez ? Et si vous mettiez votre entreprise au vert ?
Changer de local, l’occasion parfaite de souscrire à un contrat d’électricité renouvelable.
Passez au vert
Vous déménagez ? Et si vous mettiez votre entreprise au vert ? Changer de local, l’occasion parfaite de souscrire à un contrat d’électricité renouvelable.
Je change d’adresse
Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Lors de votre demande, nous vous conseillons de relever les chiffres du compteur de votre nouveau local ainsi que son PDL, composé d’une suite de 14 chiffres inscrite sur le verso de votre facture d’électricité.
Il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
Je modifie les titulaires
Il faut en faire part à PROXELIA par mail ou par voie postale en indiquant les informations du contrat suivantes :
- Nom de l’entreprise
- Numéro SIRET
- Nom et prénom de l’interlocuteur
- Adresse de facturation
- Référence du contrat
- Tout document justifiant la modification
Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat ou une simple modification pourra être réalisé.
Je change de puissance souscrite
Vous devez appeler votre interlocuteur dédié pour demander la modification de la puissance de compteur. Un service technique servira d’intermédiaire entre vous et le gestionnaire de réseau qui fera intervenir des techniciens sur place.
Je souhaite résilier
Il suffit de nous envoyer par mail ou par voie postale votre souhait de résilier avec les informations ci-dessous :
- Nom de l’entreprise
- Numéro SIRET
- Nom et votre prénom
- Adresse postale
- Référence client
- Numéro de contrat
- Index relevés
- Date de résiliation souhaitée
Je change d’adresse
Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien local professionnel. Lors de votre demande, nous vous conseillons de relever les chiffres du compteur de votre nouveau local ainsi que son PDL, composé d’une suite de 14 chiffres inscrite sur le verso de votre facture d’électricité.
Il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
Je modifie les titulaires
Il faut en faire part à PROXELIA par mail ou par voie postale en indiquant les informations du contrat suivantes :
- Nom de l’entreprise
- Numéro SIRET
- Nom et prénom de l’interlocuteur
- Adresse de facturation
- Référence du contrat
- Tout document justifiant la modification
Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat ou une simple modification pourra être réalisé.
Je change de puissance souscrite
Vous devez appeler votre interlocuteur dédié pour demander la modification de la puissance de compteur. Un service technique servira d’intermédiaire entre vous et le gestionnaire de réseau qui fera intervenir des techniciens sur place.
Je souhaite résilier
Il suffit de nous envoyer par mail ou par voie postale votre souhait de résilier avec les informations ci-dessous :
- Nom de l’entreprise
- Numéro SIRET
- Nom et votre prénom
- Adresse postale
- Référence client
- Numéro de contrat
- Index relevés
- Date de résiliation souhaitée
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation. Vous pouvez consulter notre foire aux questions.
Un interlocuteur unique
Un service de proximité
Une équipe disponible
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation. Vous pouvez consulter notre foire aux questions.
Un interlocuteur unique
Un service de proximité
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation. Vous pouvez consulter notre foire aux questions.
Un interlocuteur unique
Un service de proximité
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation.