Pour faire court. Chez PROXELIA, on s’est fixé une mission : Fournir un produit de qualité avec un service client au top et proposer une expérience client réussie. Tous les ingrédients pour que vous soyez satisfaits. Pour faire court. Chez PROXELIA, on s’est fixé une mission : Fournir un produit de qualité avec un service client au top et proposer une expérience client réussie. Tous les ingrédients pour que vous soyez satisfaits. Pour faire court. Chez PROXELIA, on s’est fixé une mission : Fournir un produit de qualité avec un service client au top et proposer une expérience client réussie. Tous les ingrédients pour que vous soyez satisfaits. Concrètement, la relation client est le point central, toujours plus de proximité et du suivi de dossier. Chez PROXELIA, nous ne faisons pas de marketing, nous n’avons pas de budget pour cela. C’est ce qui nous permet d’optimiser tous les coûts qui ne concernent pas la qualité. Ainsi nous orientons les budgets sur ce qui compte pour nous : la qualité des interlocuteurs qui vous répondent, des collaborateurs qui gèrent en interne et du service : la gestion haute couture, l’ADN de la boîte. Nous le savons très bien, de plus en plus de gens veulent donner du sens à leurs achats ou investissements, savoir à qui ils ont à faire. Respecter leurs convictions. Ils veulent savoir d’où vient l’énergie qui arrive chez eux et aussi, qui sont les humains derrière les bureaux. C’est normal, et ça a du bon d’être transparent. Bon, après cette belle introduction, il est temps de se présenter. On vit dans des locaux reconditionnés en agence depuis 10 ans…. Une belle agence qui peut accueillir chaleureusement des clients. Un projet de créer une deuxième agence est en cours de réflexion! A propos de nous
Si vous êtes arrivé là, c’est sans doute que vous voulez en savoir plus sur ce que l’on fait, pourquoi on le fait, ou peut-être découvrir qui on est, afin d’être sûr de ne pas vous faire avoir. Bon réflexe.
A propos de nous
Si vous êtes arrivé là, c’est sans doute que vous voulez en savoir plus sur ce que l’on fait, pourquoi on le fait, ou peut-être découvrir qui on est, afin d’être sûr de ne pas vous faire avoir. Bon réflexe.
A propos de nous
Si vous êtes arrivé là, c’est sans doute que vous voulez en savoir plus sur ce que l’on fait, pourquoi on le fait, ou peut-être découvrir qui on est, afin d’être sûr de ne pas vous faire avoir. Bon réflexe.
PROXELIA, c’est d’abord une équipe de 20 personnes qui s’étoffe au fil des mois.
Concrètement, la relation client est le point central, toujours plus de proximité et du suivi de dossier. Chez PROXELIA, nous ne faisons pas de marketing, nous n’avons pas de budget pour cela.
C’est ce qui nous permet d’optimiser tous les coûts qui ne concernent pas la qualité. Ainsi nous orientons les budgets sur ce qui compte pour nous : la qualité des interlocuteurs qui vous répondent, des collaborateurs qui gèrent en interne et du service : la gestion haute couture, l’ADN de la boîte.
Nous le savons très bien, de plus en plus de gens veulent donner du sens à leurs achats ou investissements, savoir à qui ils ont à faire. Respecter leurs convictions.
Ils veulent savoir d’où vient l’énergie qui arrive chez eux et aussi, qui sont les humains derrière les bureaux. C’est normal, et ça a du bon d’être transparent.
Bon, après cette belle introduction, il est temps de se présenter. PROXELIA, c’est d’abord une équipe de 20 personnes qui s’étoffe au fil des mois. On vit dans des locaux reconditionnés en agence depuis 10 ans…. Une belle agence qui peut accueillir chaleureusement des clients.
Un projet de créer une deuxième agence est en cours de réflexion!
Concrètement, la relation client est le point central, toujours plus de proximité et du suivi de dossier. Chez PROXELIA, nous ne faisons pas de marketing, nous n’avons pas de budget pour cela.
C’est ce qui nous permet d’optimiser tous les coûts qui ne concernent pas la qualité. Ainsi nous orientons les budgets sur ce qui compte pour nous : la qualité des interlocuteurs qui vous répondent, des collaborateurs qui gèrent en interne et du service : la gestion haute couture, l’ADN de la boîte.
Bon, après cette belle introduction, il est temps de se présenter. PROXELIA, c’est d’abord une équipe de 20 personnes qui s’étoffe au fil des mois. On vit dans des locaux reconditionnés en agence depuis 10 ans…. Une belle agence qui peut accueillir chaleureusement des clients.
Un projet de créer une deuxième agence est en cours de réflexion!
Concrètement, la relation client est le point central, toujours plus de proximité et du suivi de dossier. Chez PROXELIA, nous ne faisons pas de marketing, nous n’avons pas de budget pour cela.
C’est ce qui nous permet d’optimiser tous les coûts qui ne concernent pas la qualité. Ainsi nous orientons les budgets sur ce qui compte pour nous : la qualité des interlocuteurs qui vous répondent, des collaborateurs qui gèrent en interne et du service : la gestion haute couture, l’ADN de la boîte.
Bon, après cette belle introduction, il est temps de se présenter. PROXELIA, c’est d’abord une équipe de 20 personnes qui s’étoffe au fil des mois. On vit dans des locaux reconditionnés en agence depuis 10 ans…. Une belle agence qui peut accueillir chaleureusement des clients.
Un projet de créer une deuxième agence est en cours de réflexion!
Étant du territoire, nous connaissons bien vos problématiques, vos métiers et également votre environnement. Ce qui nous permet d’établir un vrai lien de confiance qui dure dans le temps, mais aussi, de vous proposer des offres adaptées à vos besoins.
Étant du territoire, nous connaissons bien vos problématiques, vos métiers et également votre environnement. Ce qui nous permet d’établir un vrai lien de confiance qui dure dans le temps, mais aussi, de vous proposer des offres adaptées à vos besoins.
À taille humaine, c’est mieux
Une équipe qui a du gaz
Dans l’équipe, nous ne sommes pas très vieux, mais nous avons quelques seniors que nous bichonnons car ils nous apportent leur expérience et le sens du service. On est à Compiègne depuis septembre 2006, on va se développer à Amiens dans quelques temps.
En voyant que notre concept plaisait, on s’est décidé à consolider l’effectif et à recruter pleins de supers talents.
À taille humaine, c’est mieux
Une équipe qui a du gaz
Dans l’équipe, nous ne sommes pas très vieux, mais nous avons quelques seniors que nous bichonnons car ils nous apportent leur expérience et le sens du service. On est à Compiègne depuis septembre 2006, on va se développer à Amiens dans quelques temps.
À taille humaine, c’est mieux
Une équipe qui a du gaz
Dans l’équipe, nous ne sommes pas très vieux, mais nous avons quelques seniors que nous bichonnons car ils nous apportent leur expérience et le sens du service. On est à Compiègne depuis septembre 2006, on va se développer à Amiens dans quelques temps.
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation. Vous pouvez consulter notre foire aux questions.
Un interlocuteur unique
Un service de proximité
Une équipe disponible
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation. Vous pouvez consulter notre foire aux questions.
Un interlocuteur unique
Un service de proximité
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation. Vous pouvez consulter notre foire aux questions.
Un interlocuteur unique
Un service de proximité
Parce que nous connaissons bien nos clients
Nous souhaitons que l’énergie soit toujours un sujet simple pour vous. C’est pourquoi, Proxelia vous accompagne dans vos changements de situation.
À taille humaine, c’est mieux
Une équipe qui a du gaz
Dans l’équipe, nous ne sommes pas très vieux, mais nous avons quelques seniors que nous bichonnons car ils nous apportent leur expérience et le sens du service. On est à Compiègne depuis septembre 2006, on va se développer à Amiens dans quelques temps.
En voyant que notre concept plaisait, on s’est décidé à consolider l’effectif et à recruter pleins de supers talents.